Trondheim

À notre retour à Trondheim je suis rentrée travailler (commence ma semaine de travail le vendredi, rough!) Chantal a pu dormir un peu, puis on a été découvrir la ville pour un total de deux heures de promenade cool ou il a encore fait beau.

Le soir on a acheté un bzzzz pour faire des crèmes de légumes et on s’est lachées lousses avec deux crèmes de légumes en deux jours, oh my god

Le lendemain après un déjeuner de crêpes nous avons pris un thermos de thé et des sandwich au beurre de peanut et nous avons marché une petite demie heure jusqu’au bord du fjord. Là Chantal et Sigurd ont fait leurs hot en bouldering, incluant des “sit start” et des “vas y je te spotte” alors que je me suis principalement affairée à prendre des photos parce que j’aime pas ça le bouldering.

Voici l’endroit

img_0294.jpg

Chantal spotte Sigurd (vous gens ordinaires pensez sûrement que spotter veut dire quelque chose du genre apercevoir et trouver de son goût, mais vous êtes juste pas assez avancés désolée)

img_0291.jpg

Chantal, stratégiquement positionnée à un endroit hors de danger, s’assure que Sigurd est vraiment en sécurité

img_0307.jpg

Cute!

img_0310.jpg

Au sommet après une terreur inimaginable de tomber dans l’océan et mourir avec une fracture de dos

img_0311.jpg

Chantal travaille sa route, in style avec son pashmina en soie egyptienne

img_0296.jpg

Après tout ce bouldering on a finalement fait un peu de vraie escalade, juste un petite voie avec laquelle Chantal et moi on a full rushé. Sigurd rit dans sa barbe pendant que Chantal applique l’effort extrême, le regard dirigé vers la cible ultime

img_0312.jpg

Sigurd profite du soleil pendant la demi-heure qui suit :)

img_0315.jpg

Puis le lendemain ce fut le temps pour Chantal de retourner dans son pays

et moi j’ai recommencé à travailler lundi et hier j’ai été à Oslo pour un meeting, je me sens vraiment femme d’affaires.

En tout cas voilà! J’espère que vous êtes pas écoeurés des photos de ski.

Ça fait vraiment du bien qu’il commence enfin à faire soleil et beau, et avec le changement d’heure tout est différent.

Tourlou!

Leave a Reply