Step into my office, baby

On vient de changer de local et la on est trois filles dans un ÉNORME bureau tout vitré intense avec des sofas en cuir, la machine à espresso et le panier de fruits frais, et moi j’ai ma place toute spéciale  à côté de la plus grosse fenêtre new yorkaise possible, avec vue du quatrième sur les piétons et les taxis. Urbaaaaain!

bureau.jpg

6 Comments

  1. marina, tu es resplendissante, quel bonheur de parcourir ton blog depuis des mois maintenant. quelle vie, quelles photos(tu as un réel talent), quels merveilleux paysages. enfin un blog digne d’intérêt. tu nous offre le rêve et la découverte, et tes photographies mon parfois fait pleurer, par leurs beautés, leurs mysticismes et leur innacessibilité. j’habite marseille et connais bien les calanques, mais ne les avait jamais vu sous ce regard. je n’ai jamais vu de telles prises de vues, digne d’un professionnel. tu ne rêve pas, tu vis les choses, et par ce blog, partage une petite parcelle de ton existante idyllique( car tu ne post que le bon), à des personnes qui n’ont que l’esprit pour s’évader. je fais connaitre ton blog à un maximum d’amis et de connaissances, tu deviens très populaire. merci, merci, merci pour cette overdose de bonheur.

  2. Wow, merci énormément Stéphane, ça me touche vraiment que quelqu’un que je ne connaisse pas prenne intérêt à cette adresse, c’est extraordinaire! et comment l’as tu découvert? Ecris moi à mon nom.prenom@gmail.com! Je suis toute intriguée!

Leave a Reply