Quelle belle surprise de découvrir que Mr. Julien Bourrelle a l’intention de s’éduquer davantage dans ma merveilleuse ville ou presqu’aucune âme vive n’est venue me visiter!
Après ne pas nous être vus pendant deux-trois ans, c’était tout un plaisir de passer toute la semaine avec Julien sur notre divan! La fin de semaine il a eu le “kit du débutant” de beau temps que la Norvège présente aux nouveaux à leur première visite pour donner l’impression d’être un pays parfaît.
Nous avons donc entrepris un voyage de ski de fond super sympathique vers la frontière suédoise. Julien a catégoriquement refusé d’avaler les bonnes pastilles de réglisse salée dont je tiens une boîte entre mes dents.
Sigurd et moi sommes un couple acrobate selon les standards de Julien, qui tombait à juste rester debout :)
Un beau style
Julien chix! Mon osti de player.
L’arrivée au refuge nous offre des pastels polaires spectaculaires
Le lendemain, plein d’intensité physique fait enlever leur vêtements aux hommes
Un jury canadien femelle regarde Sigurd avec admiration pendant qu’il performe des tricks de ski de fond. Essayez de faire ça avec des skis droits plus longs que vous!
Je fais fièrement pipi-debout sur la Suède, à partir de ma patrie norvégienne et à l’aide de ma fréchette.
Des hommes rhabillés vraiment de bonne humeur
Grand espace hallucinant
Julien et Sigurd
Un vraiment beau ciel
Julien vient de trouver la peinture d’une croix rouge sur une roche et espère que c’est un graffiti d’une infirmière suédoise qui ne doit pas être loin de là
Je tiens à souligner que j’adore vraiment le ski de fond sur longue distance – cette journée là on a fait plus de vingt kilomètres et c’était un énorme plaisir, d’abord de monter un peu, puis de glisser par longues enjambées sur d’énormes plats, pour enfin se faire transporter à une vitesse confortable par une longue pente douce qui nous ramenait au lac. Une sortie parfaîte pour des journées avec peu de neige et beaucoup de soleil!!!
J’ai hâte que Julien arrive ici :)