La Hollande

Je ne me rappelle presque plus de ce qui est arrivé en juin, tellement les événements des mois passés font paraître loin cette époque. Je vais y aller brièvement.

Mon premier pays au départ du Quebec a été la Hollande, je suis allée confortablement étudier l’espagnol dans le executive suite de ma mère, près de l’aéroport d’Amsterdam. J’aime tu ça, la Hollande? Je suis pas sûre. Commençons.

La première semaine, ma mère et moi sommes allées dans un endroit ou on a rebâti un best of de chaque région de la Hollande en miniature. C’est très cute.

img_7026.jpg

J’ai été longtemps toute seule, et j’ai passé une quantité de temps surprenante au lit d’hôtel après le déjeuner buffet à regarder la télé et la fenêtre, au lieu d’être en train de profiter de mon voyage gras dur en allant visiter Amsterdam. Quand je l’ai enfin fait, j’ai découvert tout ce à quoi je m’attendais. Des maisons cutes au bord des canaux!

img_7067.jpg

des maisons dans des canaux!

img_7083.jpg

des vélos! Sérieusement, il y a beaucoup de vélos c’est vrai, mais Munich n’a rien à envier à Amsterdam sur ce point, je trouve. Sauf le parking de vélos.

img_7110.jpg

du fromage!

img_7095.jpg

Mais ce qui m’a le plus surpris de cette ville est la grosse perversité qui entoure les enfants blonds.

Les enfants blonds:

img_7070.jpg

La perversité:

img_7474.jpg

La droye:

img_7069.jpg

Aussi, vraiment beaucoup de sexe.

Par exemple, ma mère et moi avons été assister à un sordide spectacle de baise sur la scène. Des gars, des filles, des maso, des fétichistes, un “numéro” par chanson.

Fucké!

Aussi quand le pauvre Sigurd est venu me voir à Amsterdam, nous avons rencontré, lors de notre romantique promenade sur la plage, pas un mais deux couples gays qui copulaient sans vergogne a seulement un pas de nous. Sans arrêter lorsque nous avons dû passer tout près.

Hmmm. Je dois aussi avouer que le néerlandais n’est vraiment pas une langue qui m’attire. C’est tellement ggrrrhhakl.

Leave a Reply