Salut salut, je vous reviens bien reposée après des vacances incroyables de pâques.
J’ai vraiment hâte de mettre ces photos là, partiellement pour des causes promotionnelles et j’invite ici Chantal à attacher un témoignage incluant la joie de la facilité de la vie et d’énormes économies effectuées du au fait qu’on a une auto, des salaires et de la nourriture. En tout cas ici en Norvège, le congé officiel de Pâques commence le mercredi p.m. et se termine le lundi, et plein de gens prennent un peu de congés avant. Mais moi, j’ai pris un congé après, parce que je me suis trompée de dates quand Chantal m’a demandé c’était quand le congé de Pâques et Chantal a acheté ses billets d’avion et quand j’ai vu ça j’ai fait euuuuuuh… Finalement il a fait un temps dégueu pendant que tout le monde prenait ses congés et pour nous, Dieu s’est vraiment forcé alors que tout le monde était de retour dans leurs bureaux.
Le programme fut chargé – d’ou le plein de photos, et incluait chalet, escalade de glace, ski de fond, repas chauds, toilette sèche à l’extérieur, accueil de Chantal, transfert chalet-Molde (ex chez Sigurd), ski, ski, ski, ski, ski, escalade de glace, transfert Molde Trondheim, escalade, achat d’un bzzzzzzzzzz portable du genre avec lequel chantal prépare ses milkshakes aux bananes, repas végétariens (hmmm) et jeux de société.
L’arrivée au chalet était pénible car je n’avais pas planifié devoir faire le 100 mètres route-chalet en ski de fond pour cause de 2m de neige. Me voici avec les bagages.
Le chalet est toute cute et date de la deuxième guerre, complètement en bois rond et avec un gros poêle à bois au milieu du salon. Ici la soeur à Sigurd se prépare à faire un tour de luge ayant jadis servi à transporter petit Sigurd en haut des montagnes (parents zélés! mon kid va monter tout seul!)
La piste d’atterissage
Le lendemain de notre arrivée on a amené la maman de Sigurd (ci dessous) essayer l’escalade de glace. Hot!!! :)
On a passé beaucoup de temps intérieur à s’amuser avec mon nouveau MacBook pro et sa petite caméra integrée qui déforme les visages.
Top modèles
Résultat
C’est à peu près à ce moment là que Chantal est arrivée en faisant des commentaires en suédois.
En tout cas.
La pulka “baby” est une invention extraordinaire pour les parents impatients de partager le grand air en hiver avec leurs rejetons. je ne suis pas certain que votre kid va monter tout seul…