Dernière sortie de voile pour cette année :'(

Bien que nous avons étiré la saison de voile jusqu’aux limites du possible et que ces dernières semaines il arrivait souvent qu’on était le seul voilier sur le fjord, il est maintenant temps de sortir de l’eau le petit Yngling et d’attendre au printemps puisqu’arrive le vent glacé et l’obscurité.

Quelques photos de notre dernière sortie – notre brave bateau est mainteanant le seul qui est resté dans le jadis plein à craquer coin des Ynglings:

lastsail1.jpg

Les cordes ça m’excite!

lastsail2.jpg

Nos voiles, toutes hautes, nous surplombent!

lastsail3.jpg

je suis à l’aise!

lastsail4.jpg

Alex emporte les voiles. C’est fini! :(

lastsail5.jpg

Pour notre sortie glorieuse, nous avons eu droit à ce ciel d’automne bien norvégien au coucher de solei. Le port tout vide de monde.

lastsail6.jpg

Un chix vaisseau en bois avec les montagnes brûlantes l’autre côté du fjord

lastsail11.jpg

ciel en feu

lastsail7.jpg

Église sur la rivière – nous descendons de nos vélos pour savourer le spectacle en marcheant

lastsail8.jpg

Genre d’humeur d’hiver qui arrive…

lastsail9.jpg

Ces dernières feuilles qui tenaient encore en petite gang sur cet arbre tout nu m’ont vraiment émotionnée, les pieds dans une purée de leurs copains morts . Go feuilles!!!

lastsail10.jpg

Je suis tellement pleine de gratitude d’avoir eu au dernier instant la chance d’être sur un voilier et d’acquérir plein de skills, je pensais vraiment pas que Trondheim allait m’apporter ça. J’espère que la vie se déroulera en sorte qu’au printemps je remonterai sur ce joli animal de mer! Je rêve de partir loin avec une voile encore plus haute.

Leave a Reply